Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

chaines qui sautent toutes seules

Bonjourpossède ds81hd depuis quelques années , les chaines défilent toute seules. un dépanneur m'a fait changer la télécommande mis piles neuves et toujours même problème. Y a t il un remède ou faut i l changer décodeur . Merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question chaines qui sautent toutes seules

• Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de vous adresser à la société Sagem qui sont à Rueil-Malmaison (92) et de demander la Hot Line pour le DS81 HD. Je les avais contactés il y a 3 ans pour un problème technique dont ils m'ont bien renseigné.

Bonne réception.

• JE Parle de CHAINES de RADIO Merci

• Bjr,comme vous avez déjà verifier la télécommande, c'est une des alimentations du décodeur qui n'est plus à la bonne valeur ! C'est ultra précis, ça se dépanne mais si on fait soi même , si non un décodeur en promo revient moins cher. Désolé va falloir faire chauffer la carte bleu .........

• merci pour toutes vos réponses.
  • Bj

Si un des boutons de changement de chaines sur le décodeur n'est pas bloqué , et que le probleme continue meme sans pile dans la telecommande , le décodeur semble etre HS.

• Vous avez vérifié que l'un des boutons en façade ne soit pas coincé et donc appui constamment?

• Probablement changer de décodeur

• Décodeur HS

• si vous enlevez les piles de la télécommande les chaines défilent toujours ?

si non télécommande hs

si oui un des trois boutons (pw chaine plus et moins bloqué )

• Je ne peux pas vous aider ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai plus cet appareil

désolée